TREC RC 1/10 TT MiniZ Tarnos 40 Landes Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A G du TREC 2017

Aller en bas

A G du TREC 2017 Empty A G du TREC 2017

Message par Fabrice Ven 11 Aoû 2017, 12:56

Madame, Monsieur,
   J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale de notre Association se tiendra à Tarnos 10 rue Victor Hugo centre Henri Dauga
Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire 2017
Samedi 07 Octobre à 17H00

  Je vous rappelle que, conformément à l'article 14 des statuts de notre Association, un quorum d’un quart des membres du TREC doit être atteint pour rendre les délibérations valables.  
  Si, à l’heure de la convocation le quorum d’un quart des membres n’est pas atteint, une deuxième convocation dans la demi-heure qui suit se fera avec les membres présents.

Deuxième Convocation à l’Assemblée Générale 2017
Samedi 07 Octobre à 17H30

  L'ordre du jour retenu est le suivant :
- Le mot du Président  - Rapport Financier
- Rapport des Activités de l’Année
- Bilan  - Mandats : Elections du Comité de Direction  - Mise en place du nouveau Bureau
  Compte tenu de l'importance particulière de l’Assemblée, votre présence est indispensable. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé.
  Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.
  Je vous rappelle que seuls les membres de 16 ans et plus, à jour de leur cotisation peuvent participer et voter à l'Assemblée Générale, en vertu de l'article 4 du règlement intérieur.  Dans l'attente de notre rencontre, Un pot de l’Amitié clôturera notre Assemblée.
Le 11.08.2017
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 688
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 52
Localisation : Saint PAul Les Dax

https://trec.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum