TREC RC 1/10 TT MiniZ Tarnos 40 Landes Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Travaux samedi 7 Mai à 9h15

2 participants

Aller en bas

Travaux samedi 7 Mai à 9h15 Empty Travaux samedi 7 Mai à 9h15

Message par bhontabat Mar 03 Mai 2022, 13:21

Bonjour à tous,

la course du 5 juin approche et il nous faut absolument régler ce problème à la jonction de la montée de la table d'angle en bout de ligne droite.
après maintes réflexions et discussions, nous avons décidé d'enlever le module d'angle qui après quelques transformations sera redéposé là où l'astro manque.
J'ai eu Jérémie H. qui avait proposé il y a quelques temps cette option, Il sera peut être avec nous Samedi matin.
ce nouveau module ressemblera beaucoup à celle de Castelnau à gauche de la piste en photo ci dessous
Travaux samedi 7 Mai à 9h15 Nouvel10

Pour info, J'ai pu échanger hier avec Christophe Houzel qui confirme sa présence pour la course du 5 juin et assurera aussi la partie comptage.
Il sera peut être avec nous Samedi matin

ces travaux vont être réaliser ce
samedi 07 Mai à 9h15

Didier, Papy, moi seront présents et tout ceux qui voudront bien se joindre à nous.
on compte sur vous !!

Bertrand
bhontabat
bhontabat
Admin

Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 47
Localisation : TARNOS

Revenir en haut Aller en bas

Travaux samedi 7 Mai à 9h15 Empty Re: Travaux samedi 7 Mai à 9h15

Message par Pascal GABIN Mer 04 Mai 2022, 18:49

Bonjour,
Je suis venu ce midi (mercredi 04/05) découvrir votre piste et vider mes premiers packs. Très sympa cette piste même si j’ai mis quelques tours pour réussir à passer la double bosse … heureusement que l’asso est solide …. Je viendrai faire connaissance samedi et vous donner un coup de main. J’essaye d’être là pour 10h au plus tard.
Amicalement
Pascal (inscrit depuis le 01/05….)

Pascal GABIN

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 67
Localisation : CERNAY la Ville (78)/MOLIETS et MÂA (40)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum