Sondage Qui est pour Astro
+11
dumont
kistof
Fabrice
Tonio
Ben64
Road Runner
darkmatt
calagane640
Electro-Rom
antoine-rc
yokomolandes
15 participants
TREC RC 1/10 TT MiniZ Tarnos 40 Landes Aquitaine :: Forum Spécial Membres Du TREC :: Forum des membres du TREC
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Piste tout Astro
Re: Sondage Qui est pour Astro
+1 mais je garantis pas toute la nuit. j'espère que ça va aller assez vite.
Road Runner- Messages : 271
OK POUR MOI AUSSI ET SANS CERTITUDE JE VAIS ESSAYER D AVOIR UN SECOND CAMION
nostalgique- Messages : 62
nostalgique a écrit:OK POUR MOI AUSSI ET SANS CERTITUDE JE VAIS ESSAYER D AVOIR UN SECOND CAMION
Cà serait super cool, on gagnerait beaucoup de temps je pense
yokomolandes- Messages : 580
Est ce que quelqu'un peu faire un petit résumé de ce que vous voulez faire et quand parce que j'arrive pas à suivre mais si je suis dispo je veux bien donner un coup de main
Philippe- Messages : 45
nous avons rendez vous a 22h30 a la ola 64 a bayonne , l heure a été fixé par les responsables de la salle . Cela doit correspondre aux derniers joueurs . il est prévu que nous arrivions , découpions les rouleaux d astro sur les terrains et que nous les débarrassions en suivant pour les stocker avec le bois du podium a la mairie de tarnos .
Pour ceux qu ils le peuvent nous donnerons un coup de main aux proprios de salle pour qu ils puissent rentrer leur astro neuf , eux nous donneront un coup de main pour sortir le pseudo ancien
Pour ceux qu ils le peuvent nous donnerons un coup de main aux proprios de salle pour qu ils puissent rentrer leur astro neuf , eux nous donneront un coup de main pour sortir le pseudo ancien
calagane640- Messages : 293
bonjour a tous je rentrerais tard je pence de borbeaux vers 1h du mat ou du soir vous tiendrais de ma presence a romain
dumont- Messages : 74
ok et pour le jour ? vous aves fait ça hier soir? ou la date est a venir ?
Non c'est vendredi qui arrive, le 15 mai
C'est en plein pendant les fêtes de Tarnos et la route devant la mairie sera fermée à la circulation. Il faut un autre point de rendez vous. Sans compter que pour se garer dans le centre, c'est pas les fêtes de Bayonne mais quand même y a de la bagnole.Quelqu'un a écrit:rendez vous comme prévu initialement à la salle de Tarnos ou est entreposé le bois
Impossible d'accéder au lieu de stockage alors ????????????? sinon, on peu se donner rendez vous à la piste à 21h30, non ??????????????????
faites vous connaitre , pour les personnes ne sachant pas ou est la ola :-)
[quote="calagane640"]faites vous connaitre , pour les personnes ne sachant pas ou est la ola :-)[/quote
Pour ma part, je ne sais pas ou çà se trouve
Pour ma part, je ne sais pas ou çà se trouve
dis nous où ils sont merci
kistof- Messages : 445
Onetosport Laola 64
19 chem St Bernard, 64100 BAYONNE
mobile : 06 70 54 81 03
Trouvé sur Pages Jaunes, en plus y a un plan.
19 chem St Bernard, 64100 BAYONNE
mobile : 06 70 54 81 03
Trouvé sur Pages Jaunes, en plus y a un plan.
Bon du coup moi je serais à Laola vers 22h15.
Pour stocker l'astro si jamais on peut pas la déposer à tarnos, est ce que les gérants de la salle peuvent la stocker une semaine le temps de faire un voyage le wd prochain ?
A+
Pour stocker l'astro si jamais on peut pas la déposer à tarnos, est ce que les gérants de la salle peuvent la stocker une semaine le temps de faire un voyage le wd prochain ?
A+
+1 bien sur evidement héhé
Electro-Rom- Messages : 469
Je croyais que la Ola avait déménagé a St Frédéric à Bayonne...
kistof- Messages : 445
Philippe a écrit:Bon du coup moi je serais à Laola vers 22h15.
A+
bruno nous a trouvé une solution de repli
Si vous connaissez le magasin GIFI qu il y a a Tarnos en face du carrefour nous pouvons nous donner rendez vous a 22h la-bas
ok, pour moi rendez vous à 22h00 à Gifi.
un grand merci a toute l equipe du trec qui était presente pour venir chercher l astro , le travail a été vite et bien fait . merci aussi a jo le copain de tonio , le fils de cedric et au cousin de romain qui sont venu nous donner un coup de main .
l astro est déposé chez stephane un copain de bruno , merci a lui . il veut bien nous le garder mais sur du court terme ....
Libre a vous des a présent de réfléchir a la piste que vous souhaiiteriez faire et les moyens nécessaire a la mise en place , des idees ne suffisent pas a la la mise en place , il faut du concret .
c est bien beau de dire je voudrais des bosses mais de quelle taille , longueur pente , plan d inclinaison , reception , volume de terre nécessaire .....
une bosse n est pas qu un tas de terre
il faut reflechir a tout
Si vous voulez faire des maquettes 3D afin que l on puisse tous comprendre et se mettre d accord , on pourra faire une réunion afin de voir les idées et le travail de chacun
encore merci a tous et rendez vous a la piste aujourd hui vers 14h pour la demo pour les fetes de tarnos a 16h
l astro est déposé chez stephane un copain de bruno , merci a lui . il veut bien nous le garder mais sur du court terme ....
Libre a vous des a présent de réfléchir a la piste que vous souhaiiteriez faire et les moyens nécessaire a la mise en place , des idees ne suffisent pas a la la mise en place , il faut du concret .
c est bien beau de dire je voudrais des bosses mais de quelle taille , longueur pente , plan d inclinaison , reception , volume de terre nécessaire .....
une bosse n est pas qu un tas de terre
il faut reflechir a tout
Si vous voulez faire des maquettes 3D afin que l on puisse tous comprendre et se mettre d accord , on pourra faire une réunion afin de voir les idées et le travail de chacun
encore merci a tous et rendez vous a la piste aujourd hui vers 14h pour la demo pour les fetes de tarnos a 16h
Merci à toi aussi pour ce bon plan, tout s'est super bien enchainé, raphidé et efficacité; Le top !!!!!!!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3