Pneus avt + arrière
5 participants
Page 1 sur 1
Pneus avt + arrière
Ayant raté le coche pour la commande de pneus, si qq dispose de "trop" de jeux pneus en attendant je lui propose de lui racheter ou de me dépanner je lui rendrait en neuf une fois ma commande passée/reçue :p
il me faut: paire avant + arrière + mousse si possible, (j'ai les jantes et mousses récup)
Qui ne tente rien....
Merci d'avance
il me faut: paire avant + arrière + mousse si possible, (j'ai les jantes et mousses récup)
Qui ne tente rien....
Merci d'avance
antoine-rc- Messages : 345
Re: Pneus avt + arrière
J'ai acheté ça en prévision d'une usure future des actuels. Si tu en as pas du tout, je peux te dépanner en attendant que tu en rachète et me refile un jeu complet par la suite.
Road Runner- Messages : 271
Royal Mr Runner ! tu me dépanne grave ! comme tu veux pognon ou dette de pneusRoad Runner a écrit:J'ai acheté ça en prévision d'une usure future des actuels. Si tu en as pas du tout, je peux te dépanner en attendant que tu en rachète et me refile un jeu complet par la suite.
Je préfère que tu me refile les mêmes pneus dans un mois par exemple.
Tu es à la piste quand?
Tu es à la piste quand?
Ok c'est super sympa de ta part! j' y passe aujourd'hui vers 13h00 et un peu tous les jours si il fait beau, en semaine sur la pause du midi
C' est bon plus qu' à les monter, merci bcp Mr Runner !
ps : tu me diras pour les jantes et je te passe celles dont je t' ai parlé la prochaine fois
ps : tu me diras pour les jantes et je te passe celles dont je t' ai parlé la prochaine fois
Salut Antoine. Pas pu passer aujourd'hui avant 15h. Tes jantes ne s'adaptent pas comme on s'en doutait. Si tu as des arrières qui vont ça sera cool. j'ai juste à commander 2 jantes avant + la batterie.
Question aux pros : ça veut dire quoi quand ils annoncent 30C ou 35C ou 40C pour une batterie? Ca serait pas le niveau de puissance envoyé?
Question aux pros : ça veut dire quoi quand ils annoncent 30C ou 35C ou 40C pour une batterie? Ca serait pas le niveau de puissance envoyé?
En gros c'est ça il faut le max après il vaut mieux comparer les watt/H car les C ne sont pas les mêmes chez hobbyking que chez lrp, la différence de preux s'explique
cmqm- Messages : 52
Voici un lien ou tout est expliqué http://www.petitrc.com/Tech/LiPo/LiPo_ASavoir.html
yokomolandes- Messages : 580
yokomolandes a écrit:Voici un lien ou tout est expliqué http://www.petitrc.com/Tech/LiPo/LiPo_ASavoir.html
Merci....pour l'info... La réponse va me servir.
Papy64- Messages : 574
De rien Papy
Merci Cédric. Super clair cet article. Il explique tout ce qu'il faut savoir sur les batteries.
En plus je crois que j'ai tout compris.
Road Runner a écrit:Merci Cédric. Super clair cet article. Il explique tout ce qu'il faut savoir sur les batteries.
Et bien, tu vois quand tu veux !!!!!
Page 1 sur 1