Réunion samedi 20 août 2016
2 participants
TREC RC 1/10 TT MiniZ Tarnos 40 Landes Aquitaine :: Forum Spécial Membres Du TREC :: Forum des membres du TREC
Page 1 sur 1
Réunion samedi 20 août 2016
Bonjours à tous,
Une réunion est organiser, le samedi 20 août 2016 pour trouver des solutions à proposer à la mairie en ce qui concerne les vols et dégradations à la piste.
Donc rendez-vous à la piste à 10h du matin les membres et le bureau.
Fabrice
Une réunion est organiser, le samedi 20 août 2016 pour trouver des solutions à proposer à la mairie en ce qui concerne les vols et dégradations à la piste.
Donc rendez-vous à la piste à 10h du matin les membres et le bureau.
Fabrice
Re: Réunion samedi 20 août 2016
Bonjour à tous ,
Je suis encore en congés du côté de la méditerranée. Je ne rentre que demain soir donc pas possible d'être présent au circuit.
J'ai juste une suggestion par rapport à ce qui vient de se passer au terrain. Il faudrait peut être peindre le mot " TREC" tous les X mètres le long du circuit pour éviter que l'astro soit volé ?
A bientôt
Philippe
Je suis encore en congés du côté de la méditerranée. Je ne rentre que demain soir donc pas possible d'être présent au circuit.
J'ai juste une suggestion par rapport à ce qui vient de se passer au terrain. Il faudrait peut être peindre le mot " TREC" tous les X mètres le long du circuit pour éviter que l'astro soit volé ?
A bientôt
Philippe
Filou64- Messages : 86