Problème au circuit
+2
Ben64
Filou64
6 participants
TREC RC 1/10 TT MiniZ Tarnos 40 Landes Aquitaine :: Forum Spécial Membres Du TREC :: Forum des membres du TREC
Page 1 sur 1
Problème au circuit
Bonsoir à Tous,
je suis allé faire un tour au circuit ce soir vers 19h et vu des personnes installées sur la piste avec leurs chiens. Elles sont passées par le podium car il n'y avait plus de chaine et de cadenas pour bloquer le portillon.
L'un d'entre vous a t il oublié de fermer à clé ce portillon (Cadenas et chaine ont disparu ) ?
@+
Philippe
je suis allé faire un tour au circuit ce soir vers 19h et vu des personnes installées sur la piste avec leurs chiens. Elles sont passées par le podium car il n'y avait plus de chaine et de cadenas pour bloquer le portillon.
L'un d'entre vous a t il oublié de fermer à clé ce portillon (Cadenas et chaine ont disparu ) ?
@+
Philippe
Filou64- Messages : 86
Re: Problème au circuit
Bon merci philippe.
On en parle jeudi à la mairie.
Sinon il nous faut racheter chaîne et cadenas pour remplacer ce qui manque au plus vite.
Si on retrouve la chaîne et le cadenas.
A défaut on en aura deux !
On en parle jeudi à la mairie.
Sinon il nous faut racheter chaîne et cadenas pour remplacer ce qui manque au plus vite.
Si on retrouve la chaîne et le cadenas.
A défaut on en aura deux !
Ben64- Messages : 228
Ce qui fait râler c'est le manque de responsabilité de certains avec les cadenas qui laissent le numéro lisible quand ils ouvrent, ou qui oublient de fermer en repartant (le vol de la chaîne et du cadenas, 2 possibilités: coupe de la chaîne (=dégradation) ou cadenas laissé ouvert. ?????)
La solution reste fermeture à clé (une à deux personnes avec des clés) et des heures d'ouverture du club imposées....
A chacun de méditer et assumer ses responsabilités....
Le club est une association ou chaque membre a des devoirs envers les autres, ce n'est pas parce que l'on règle une cotisation que tout est dû, du président au dernier inscrit l'a paye.
Chacun donne de son temps en fonction de ses possibilités, pour les travaux, et autres, et il mérite le respect.....
Je vous présente mes excuses pour mon coup de gueule, mais certaines règles ont besoin d'être rappelées...
J'espère que mon mot ne blesse personne mais sensibilise certains.
Une ambiance formidable anime le club, ne la cassaient pas.
Mes amitiés a tous.
Papy
La solution reste fermeture à clé (une à deux personnes avec des clés) et des heures d'ouverture du club imposées....
A chacun de méditer et assumer ses responsabilités....
Le club est une association ou chaque membre a des devoirs envers les autres, ce n'est pas parce que l'on règle une cotisation que tout est dû, du président au dernier inscrit l'a paye.
Chacun donne de son temps en fonction de ses possibilités, pour les travaux, et autres, et il mérite le respect.....
Je vous présente mes excuses pour mon coup de gueule, mais certaines règles ont besoin d'être rappelées...
J'espère que mon mot ne blesse personne mais sensibilise certains.
Une ambiance formidable anime le club, ne la cassaient pas.
Mes amitiés a tous.
Papy
Papy64- Messages : 574
Tout à fait d'accord Papy.
Étant encore en congés jusqu'à la fin de la semaine, je serai en mesure de fournir au club un nouveau cadenas à code avec de la chaine courant de la semaine prochaine si cela peut attendre et cela bien évidemment gracieusement.
@+
Philippe
Étant encore en congés jusqu'à la fin de la semaine, je serai en mesure de fournir au club un nouveau cadenas à code avec de la chaine courant de la semaine prochaine si cela peut attendre et cela bien évidemment gracieusement.
@+
Philippe
Filou64- Messages : 86
Papy ta tout marquer la même chose sur Facebook. Lolll
Il faut que les membres ce responsabilise.
Filou merci pour ton offre mais je crois que Ben va en acheter un demain.
Il faut que les membres ce responsabilise.
Filou merci pour ton offre mais je crois que Ben va en acheter un demain.
Merci filou, mais c'est au club d'acheter ce type de matériel.
Assez d'accord avec toi papy, sous réserve cependant que l'on soit bien face à un oubli d'un membre. Il peut aussi s'agir d'une dégradation/vol d'un tiers ...
Quoiqu'il en soit il nous faudra en discuter lors de la prochaine réunion je pense.
Dans l'immédiat il faut fermer le site.
Ben
Assez d'accord avec toi papy, sous réserve cependant que l'on soit bien face à un oubli d'un membre. Il peut aussi s'agir d'une dégradation/vol d'un tiers ...
Quoiqu'il en soit il nous faudra en discuter lors de la prochaine réunion je pense.
Dans l'immédiat il faut fermer le site.
Ben
bon passer a la piste ce soir la chaine est visser au poteau pour le cadenas je propose de le souder a la chaine donnee moi votre faveur par sms et ce sera fait pour le week end merci faudrait stopper ca commence a faire beaucoup de cadenas
dumont- Messages : 74
bon b est c est souder
dumont- Messages : 74
impeccable
kistof- Messages : 445
Impeccable
Papy64- Messages : 574