Bonjour
+2
Papy64
Bart 40
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour, Pierre Barthaud je suis de Dax 40 ans.
J'ai commencé la Rc en 1988 au club de Limoges en piste 1/8 jusque dans les années 2000.
Ensuite j'ai repris la rc en 2011 en TT 1/8 car dans la région c'est ce qui paraissait évident, puis petit passage en 1/10 un an et la j'y reviens pour le plaisir et les doigts en complément du 1/8 que je ne pratique plus qu'en BL dorénavant.
J'apprécie la piste car pas évidente pour rouler en force en j'en chie> c'est le but!!
Bonne soirée à tous et à bientot pour bouffer de l'astro ensemble✌️
J'ai commencé la Rc en 1988 au club de Limoges en piste 1/8 jusque dans les années 2000.
Ensuite j'ai repris la rc en 2011 en TT 1/8 car dans la région c'est ce qui paraissait évident, puis petit passage en 1/10 un an et la j'y reviens pour le plaisir et les doigts en complément du 1/8 que je ne pratique plus qu'en BL dorénavant.
J'apprécie la piste car pas évidente pour rouler en force en j'en chie> c'est le but!!
Bonne soirée à tous et à bientot pour bouffer de l'astro ensemble✌️
Bart 40- Messages : 1
Re: Bonjour
Bienvenue parmi nous, a bientôt l'ami....
Papy64- Messages : 574
Bonsoir Pierre et bienvenu au TREC.
Au plaisir de te retrouver prochainement au circuit
Au plaisir de te retrouver prochainement au circuit
Filou64- Messages : 86
Welcomme au Trec Pierrot, et à très vite ) la piste. Encore merci pour tout, car c'est un peu grâce à toi, si j'ai replongé !!!!!!
yokomolandes- Messages : 580
bienvenue Pierrot
lol
yokomolandes a écrit:Welcomme au Trec Pierrot, et à très vite ) la piste. Encore merci pour tout, car c'est un peu grâce à toi, si j'ai replongé !!!!!!
lol
kistof- Messages : 445
Page 1 sur 1