Licence 2017
+2
kistof
yokomolandes
6 participants
Page 1 sur 1
Licence 2017
salut à tous,
à partir de quelle date doit on voir pour le renouvellement des licences, afin de les avoir assez tôt. Sachant que des courses se deroulent en début d'année 2017 et que la licence est obligatoire pour ces dernières. Merci
à partir de quelle date doit on voir pour le renouvellement des licences, afin de les avoir assez tôt. Sachant que des courses se deroulent en début d'année 2017 et que la licence est obligatoire pour ces dernières. Merci
yokomolandes- Messages : 580
Re: Licence 2017
Bonsoir Yoko je suis aussi dans le même cas que toi avec Bergerac qui approche à grand pas , j'aimerai aussi m'inscrire pour la licence 2017 quelles sont les modalités ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Grégo40- Messages : 16
Nous allons voir çà, ce dimanche (le 8 janvier), je pense, lors de la course du "Roi" qui se deroule sur notre piste.
Oui par contre si je veux m' inscrire avant , on contacte qui pour l inscription et le chèque ?
Impeccable
kistof- Messages : 445
Peut on remplir le formulaire par mail pour le club?
Pour info j'ai payé par "paypal" 69 euros en incluant la licence 2017 . J' attend par contre une réponse pour le formulaire si on peut l'envoyer par mail ou uniquement par courrier.
A bientôt.
A bientôt.
Aura t'on en attendant une attestation d 'adhésion de licence pour les cups qui approchent notamment Bergerac?
Désolé, moi je n'ai pas la réponse,
Je suis le nouveau secrétaire et je n'ai pas la procédure pour les licences, je dois voir avec Kistof et Fabrice L. ou un pote du bureau qui ont l'habitude.
je pense passer à la piste Samedi après-midi et je serai sur place Dimanche dans le courant de la journée.
Papy
Je suis le nouveau secrétaire et je n'ai pas la procédure pour les licences, je dois voir avec Kistof et Fabrice L. ou un pote du bureau qui ont l'habitude.
je pense passer à la piste Samedi après-midi et je serai sur place Dimanche dans le courant de la journée.
Papy
Papy64- Messages : 574
Bonjour ,
Oui car le 15 janvier y'a Bergerac et on est nombreux a s'être inscris et payé pour .
Et pour Bergerac il leur faut au moins une attestation de licence.
Oui car le 15 janvier y'a Bergerac et on est nombreux a s'être inscris et payé pour .
Et pour Bergerac il leur faut au moins une attestation de licence.
Greg la dmande de licence à était envoyer à la FD.
Pour la course, le président ou secrétaire peuvent faire une attestation de demande licence.
Pour la course, le président ou secrétaire peuvent faire une attestation de demande licence.
Fabrice a écrit:Toutes les licences ont était envoyer à la FD 18 en-touts pour le moment
Good job, poulet
Page 1 sur 1