Commande grouper Pneu, jantes et colle
3 participants
TREC RC 1/10 TT MiniZ Tarnos 40 Landes Aquitaine :: Forum Spécial Membres Du TREC :: Forum des membres du TREC
Page 1 sur 1
Commande grouper Pneu, jantes et colle
Bonjour à tous,
Après discutions, auprès du magasin YBS, il nous a proposé un tarif préférentiel pour l'achat de Pneu MINI SPIKE pour arrière et pour avant (Pneu pur Astro), jantes et colles.
Prix des pneus:
Paire Arriere: 9,10€ (SCHUMACHER Mini Spike - jaune pour le sec et SCHUMACHER Mini Spike - silver pour l'humide).
Paire Avant: 8,80€ (Schumacher - Cut stagger - low profile)
Mousse pour pneu AR: 3.30€
Jantes veuillez marquer la référence de celle-suivant le modèle que vous désirez.
Colle veuillez marquer la référence de celle-suivant le modèle que vous désirez.
Attention il faut enlevé 5% sur les prix marquer ici
Attention ce prix se fera que sur une commande groupé du club, elle sera passer par un membre du bureau.
La commande sera passé après réception de l'argent au près des membres.
Alors veuillez indiqué le nombre de paires AV, AR plus mousse, jantes et colle dans ce poste pour la première commande grouper.
Après discutions, auprès du magasin YBS, il nous a proposé un tarif préférentiel pour l'achat de Pneu MINI SPIKE pour arrière et pour avant (Pneu pur Astro), jantes et colles.
Prix des pneus:
Paire Arriere: 9,10€ (SCHUMACHER Mini Spike - jaune pour le sec et SCHUMACHER Mini Spike - silver pour l'humide).
Paire Avant: 8,80€ (Schumacher - Cut stagger - low profile)
Mousse pour pneu AR: 3.30€
Jantes veuillez marquer la référence de celle-suivant le modèle que vous désirez.
Colle veuillez marquer la référence de celle-suivant le modèle que vous désirez.
Attention il faut enlevé 5% sur les prix marquer ici
Attention ce prix se fera que sur une commande groupé du club, elle sera passer par un membre du bureau.
La commande sera passé après réception de l'argent au près des membres.
Alors veuillez indiqué le nombre de paires AV, AR plus mousse, jantes et colle dans ce poste pour la première commande grouper.
Re: Commande grouper Pneu, jantes et colle
3 paires de spike Ar Jaune
merci
merci
calagane640- Messages : 293
Re: Commande grouper Pneu, jantes et colle
Pour moi ce sera :
3 paires de Schumacher Mini Spike 2 jaune Arrière U6558 = 27,30€1 paire de Schumacher Cut Stagger low Profile jaune avant U6770 4x2 = 8,80€1 paire de mousse Tubby (large) arrière U6747 =3.30€
Donc 39,40 -5% = 37,43€
Merci
Bertrand
Laisse tomber pour moi si c'est pas trop tard, il faut que je passe commande pour plein d'autre choses chez YBS, je vais mettre les pneus avec. Merci
Dernière édition par bhontabat le Mar 23 Mai 2017, 19:44, édité 2 fois (Raison : Laisse tomber pour moi si c'est pas trop tard, il faut que je passe commande pour plein d'autre choses chez YBS, je vais mettre les pneus avec. Merci)
bhontabat- Admin