Assemblée Général du samedi 21 Juillet
TREC RC 1/10 TT MiniZ Tarnos 40 Landes Aquitaine :: Forum Spécial Membres Du TREC :: Forum des membres du TREC
Page 1 sur 1
Assemblée Général du samedi 21 Juillet
Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer, qu'une Assemblée Générale de notre association se tiendra le Samedi 21 Juillet 10 heures à Tarnos salle Henri DAUGA 10 rue Victor Hugo
L'ordre du jour retenu est le suivant:
-Election responsables MiniZ;
-Calendrier prévisionnel MiniZ;
-Calendrier Outlook pour travaux;
-Nouveau tracer;
-Les envies de chacun;
-Questions diverses;
Toutefois, Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale.
Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, cher Madame,Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Nous avons le plaisir de vous informer, qu'une Assemblée Générale de notre association se tiendra le Samedi 21 Juillet 10 heures à Tarnos salle Henri DAUGA 10 rue Victor Hugo
L'ordre du jour retenu est le suivant:
-Election responsables MiniZ;
-Calendrier prévisionnel MiniZ;
-Calendrier Outlook pour travaux;
-Nouveau tracer;
-Les envies de chacun;
-Questions diverses;
Toutefois, Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale.
Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, cher Madame,Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.