Présentation Lapointe40
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lapointe40
Bonjour à tous, je suis Guillaume, on est passé dimanche avec Pierre découvrir les mini-z.
J'ai 40 ans et je suis de Saint-sever ou je suis ouvrier en travaux publiques.
Après plusieurs années à pratiquer le modélisme 1/8 tt j'ai décidé de stopper tout ça. Mais le démon de la radio est balaise.
Je tiens à remercier les membres présent pour leur sympathie et de nous avoir laissé piloter leurs petits monstres.
J'ai vraiment été surpris par les capacités de ces machines.
Je vais partir sur une gla, malgré la somme d'info accumulées je vais ouvrir un post pour peaufiner ma commande.
@ bientôt sur la moquette.
J'ai 40 ans et je suis de Saint-sever ou je suis ouvrier en travaux publiques.
Après plusieurs années à pratiquer le modélisme 1/8 tt j'ai décidé de stopper tout ça. Mais le démon de la radio est balaise.
Je tiens à remercier les membres présent pour leur sympathie et de nous avoir laissé piloter leurs petits monstres.
J'ai vraiment été surpris par les capacités de ces machines.
Je vais partir sur une gla, malgré la somme d'info accumulées je vais ouvrir un post pour peaufiner ma commande.
@ bientôt sur la moquette.
Lapointe40- Messages : 14
Re: Présentation Lapointe40
Bienvenue parmi nous.
Pour ton inscription sur le Forum et ta présentation, Merci...
Restera, si tu es d'accord ton inscription au club ou deux sections sont disponibles, et te donneront accès aux postes du Forum réservées aux membres du club.
Une équipe sympas est là pour t'accueillir.
Amitiés, le secrétaire
Jean-Pierre dit Papy
Pour ton inscription sur le Forum et ta présentation, Merci...
Restera, si tu es d'accord ton inscription au club ou deux sections sont disponibles, et te donneront accès aux postes du Forum réservées aux membres du club.
Une équipe sympas est là pour t'accueillir.
Amitiés, le secrétaire
Jean-Pierre dit Papy
Papy64- Messages : 574
Bonjour il va de soi que je comptais prendre une inscription au club dès que j'ai reçu et monté ma voiture.
Donc en 2019 vous pouvez compter un nouveau membre
Donc en 2019 vous pouvez compter un nouveau membre
J'ai besoin d'un renseignement avant de prendre une licence, je voudrais être sûr que vous ferez de la mini encore cet été et que ce n'est pas juste un truc pour passer l'hiver. Merci.
L'ouverture de la section Mini Z est un fait au sein du club pour une activité permanente, décision prise en Assemblée Générale du 10.2018.
Convention avec la Mairie de Tarnos.... La durée de la section ne dépendra que de son effectif, de la motivation des responsables, de l'ambiance de la section, et de la volonté des élus de la municipalité pour la salle.
En Claire La Salle reste disponible mais sera libre en fonction de divers besoin de la ville. d'ou le calendrier Mini Z d'inscription aux séances...
Le Bureau du club; le Président Lartigau Fabrice. le Vice Président Houzel Christophe. le Secrétaire Griselain J Pierre, l'adjointe Griselain Delphine, Le trésorier Hontabat Bertrand, l'Adjoint Bachoué Bruno. Sont les responsables du club toutes sections.
Responsables section Mini Z et membres du conseil d'Administration; Dumont Fabrice, Hachacq Jérémie, Metesreau Philippe.
Je précise que pour les mois de Juillet et Août la salle risque de ne pas être disponible en raison des centres aéré de la ville, sans précision pour l'instant.
J'espère avoir était le plus précis et clair. Je reste ainsi que les autres membres du club disponible pour répondre à tes questions
Avec mes amitiés,
Papy
Convention avec la Mairie de Tarnos.... La durée de la section ne dépendra que de son effectif, de la motivation des responsables, de l'ambiance de la section, et de la volonté des élus de la municipalité pour la salle.
En Claire La Salle reste disponible mais sera libre en fonction de divers besoin de la ville. d'ou le calendrier Mini Z d'inscription aux séances...
Le Bureau du club; le Président Lartigau Fabrice. le Vice Président Houzel Christophe. le Secrétaire Griselain J Pierre, l'adjointe Griselain Delphine, Le trésorier Hontabat Bertrand, l'Adjoint Bachoué Bruno. Sont les responsables du club toutes sections.
Responsables section Mini Z et membres du conseil d'Administration; Dumont Fabrice, Hachacq Jérémie, Metesreau Philippe.
Je précise que pour les mois de Juillet et Août la salle risque de ne pas être disponible en raison des centres aéré de la ville, sans précision pour l'instant.
J'espère avoir était le plus précis et clair. Je reste ainsi que les autres membres du club disponible pour répondre à tes questions
Avec mes amitiés,
Papy
Ok j'ai ma réponse, parfait pour moi. Merci.
Bienvenu sur le forum Lapointe
La GLA est réparée ??
La GLA est réparée ??
kistof- Messages : 445
Voui nouveau contrôleur swave W et moteur aurora 6200kv. Ça devrait le faire
kistof- Messages : 445
Page 1 sur 1