Fiche d'adhésion 2020 au TREC
3 participants
TREC RC 1/10 TT MiniZ Tarnos 40 Landes Aquitaine :: section Présentation :: Bulletin Adhésions au TREC
Page 1 sur 1
Fiche d'adhésion 2020 au TREC
Fiche Adhésion 2020 Bonjour cher Amis, nous arrivons à la fin de l'année 2019 et voici donc la nouvelle fiche d'adhésion 2020. Veuillez la télécharger ici: PDF https://drive.google.com/file/d/1XS1-caclUS6HLI_f6ZkXmrCKaaoEYTMY/view?usp=sharing WORD https://drive.google.com/file/d/15A-73DIIhhmEdsaYkL90iCKtXHH_KABL/view?usp=sharing Pour un paiement par Paypal veuillez le faire à cette adresse: https://www.paypal.me/bhontabat pour les chèques à cette adresse ou en main propre au trésorier ou à un membre du bureau : TREC N° 9 Salle Henri Dauga 10 Rue Victor Hugo TARNOS 40220 si vous souhaitez faire un virement : COMPTE COURANT ASSOCIATION TREC (CIC BOUCAU) IBAN : FR76 1005 7190 1300 0203 9420 178 BIC : CMCIFRPP mail du club pour notification : le.trec.40220@gmail.com |
Dernière édition par Fabrice le Sam 20 Fév 2021, 09:05, édité 1 fois
Re: Fiche d'adhésion 2020 au TREC
Bonjour,
je vais bientôt passer commande auprès de la FFVRC pour les licences.
Donc si vous visez une compétition prochainement inscrivez vous rapidement pour avoir votre licence
à bientôt
je vais bientôt passer commande auprès de la FFVRC pour les licences.
Donc si vous visez une compétition prochainement inscrivez vous rapidement pour avoir votre licence
à bientôt
bhontabat- Admin
Salut Bertrand,
Peux tu attendre stp avant de commander les licences ? Je ne pourrai te fournir la fiche d adhésion remplis que le dimanche 12 Janvier (si session miniZ).
En effet je ne sais pas remplir cette fiche et te la renvoyer par mail ou autre. Ne serait ce pas possible de faire un formulaire que l on puisse remplir en l ouvrant ??
@plus
Peux tu attendre stp avant de commander les licences ? Je ne pourrai te fournir la fiche d adhésion remplis que le dimanche 12 Janvier (si session miniZ).
En effet je ne sais pas remplir cette fiche et te la renvoyer par mail ou autre. Ne serait ce pas possible de faire un formulaire que l on puisse remplir en l ouvrant ??
@plus
kistof- Messages : 445
Salut Christophe,
oui on peut attendre le dimanche 12 janvier
pas de soucis.
et oui il y aura normalement session MiniZ.
J'ai toujours pas réservé la salle, je m'en occupe aujourd'hui.
à bientôt
oui on peut attendre le dimanche 12 janvier
pas de soucis.
et oui il y aura normalement session MiniZ.
J'ai toujours pas réservé la salle, je m'en occupe aujourd'hui.
à bientôt
bhontabat- Admin
cool t es un chef merci
kistof- Messages : 445