compatibilité radio
2 participants
Page 1 sur 1
compatibilité radio
Salut les pilotes bon ma fille adorant la discipline mais mes radios "d'adultes" ressemblant plutot a une raquette je pensais la remplacer par une kyosho kt19 bien plus compact dont le protocole 2.4ghz serait du fhss
il semble que le combo d'origine de mon atomic soit également géré par ma radio at1 par ce type de canal or apres questionnement sur mini z france on me dit que les protocoles kyosho seraient propres a leurs gamme ????
a quoi servirait les apellations diverses dans ce cas ?
il semble que le combo d'origine de mon atomic soit également géré par ma radio at1 par ce type de canal or apres questionnement sur mini z france on me dit que les protocoles kyosho seraient propres a leurs gamme ????
a quoi servirait les apellations diverses dans ce cas ?
nostalgique- Messages : 62
Re: compatibilité radio
Salut Philippe,
je n'ai pas tout compris à ta question ou à test attentes.
Je prends ça pour un coup de gueule
oui effectivement radio kyosho (KT19) compatible avec voiture kyosho uniquement si j'ai bien compris
ce serait pas les premiers à faire des trucs propriétaires.
Pour moi les normes et appellations (FHSS, 2,4ghz) protocoles et fréquence n'engagent en rien la compatibilité avec les autres marques.
à bientôt
je n'ai pas tout compris à ta question ou à test attentes.
Je prends ça pour un coup de gueule
oui effectivement radio kyosho (KT19) compatible avec voiture kyosho uniquement si j'ai bien compris
ce serait pas les premiers à faire des trucs propriétaires.
Pour moi les normes et appellations (FHSS, 2,4ghz) protocoles et fréquence n'engagent en rien la compatibilité avec les autres marques.
à bientôt
bhontabat- Admin
Re: compatibilité radio
Nan c'est pas de la provoc mais j'ai réglé le probleme et ai acheté une ptite m03 avec cette radio qui lui tiendra mieux en main en effet
nostalgique- Messages : 62