TREC RC 1/10 TT MiniZ Tarnos 40 Landes Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bilan Course TREC 09 juin 2024 - 1/10 TT electrique

Bilan Course TREC 09 juin 2024 - 1/10 TT electrique Empty Bilan Course TREC 09 juin 2024 - 1/10 TT electrique

Message par bhontabat Lun 10 Juin 2024, 17:51

Bonsoir,

C'est toujours quand on ne s'attend à rien que tout prend une saveur particulière.
Non, je ne parle pas des succulentes chipos de Papy, de la délicieuse salade de Denise ou de la pâtisserie indécemment bonne d'Aurélia et de Fabrice.
Je parle de cette météo qui nous as annoncé le pire pour laisser place à cette belle journée douce et agréable.
La pluie de la nuit précédente nous ont fait chausser des « silver » jusqu'à midi que nous avons remplacé par des « jaune » dans les finales de l'après-midi.

Je vous laisse découvrir ça dans cet album dont le lien est ci-dessous :
https://photos.app.goo.gl/D75uf644c4CKC6S26
N’hésitez pas à ajouter vos propres clichés, Merci Alexis qui l'a déjà fait et Merci Aurélia pour toutes les autres
Bilan Course TREC 09 juin 2024 - 1/10 TT electrique 2024-013

Merci à Christophe H. toujours présent au comptage et qui nous a fait la grâce de ne pas nous mettre la misère en 4*2Mod avec un vintage. Il n’était pas très préparé avec pas mal d'embuche sur sa voiture (heureusement pour nous). Mais il va remettre ça en septembre, on tient bon les gars, pas de vintage sur le podium 4*2Mod 😊

Merci aussi à tous les membres qui maintiennent cette belle piste à flot, ces ouvriers du cœur, qui pour certains n'ont pas pu venir à la course, je pense à Didier, Jérôme, Mathieu, Alexis, PhilippeR, PhilippeB, ChristopheT, Benoit, Pascal 😉

Et toujours une palme décernée à Papy qui nous gagne en termes de participation à tout, il arrive maintenant à faire la course et la plancha en même temps. J'ai déjà commandé un contrôle anti-doping pour la prochaine course.

et pour finir un grand Merci à tous pour ces ondes positives et cette bonne humeur que vous avez apporté dans le transpack, sachez que c'est ça qui nous donne envie de continuer à organiser tout ça !!

Vivement la prochaine !! c'est le 15/09
Les photos des podiums et les résultats seront dans le prochain post
bhontabat
bhontabat
Admin

Revenir en haut Aller en bas