Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut, je me présente, Cédric 41 ans , marié, deux enfants.Je suis de Boos, petit village à coté de Rion des landes.
Je compte reprendre d ici peut la rc après plus de 20 ans d arrêt !!!!!! je roulais à l époque sur mid sp, puis, yz10 wcs, en ligue 3 et 18, véhicules que j ai conservé.
Inutiles de vous dire que je suis un peu largué avec la "nouvelle technologie", (lipo .....), mais bon çà viendra et j"espère pouvoir compter sur vous pour m aider !!!!
je suis depuis peu avec grand intérêt l évolution de votre club, qui est vraiment superbe, aussi bien niveau piste que cadre,de plus l ambiance à l"air d'y être vraiment sympa.
J ai déjà fait la connaissance de Fabrice, avec qui le courant est vraiment bien passé, merci pour ton accueil.A bientôt sur la piste.
A+
Cedric
Je compte reprendre d ici peut la rc après plus de 20 ans d arrêt !!!!!! je roulais à l époque sur mid sp, puis, yz10 wcs, en ligue 3 et 18, véhicules que j ai conservé.
Inutiles de vous dire que je suis un peu largué avec la "nouvelle technologie", (lipo .....), mais bon çà viendra et j"espère pouvoir compter sur vous pour m aider !!!!
je suis depuis peu avec grand intérêt l évolution de votre club, qui est vraiment superbe, aussi bien niveau piste que cadre,de plus l ambiance à l"air d'y être vraiment sympa.
J ai déjà fait la connaissance de Fabrice, avec qui le courant est vraiment bien passé, merci pour ton accueil.A bientôt sur la piste.
A+
Cedric
yokomolandes- Messages : 580
Re: Bonjour à tous
Bonjour Cédric,
Super content que tu sois parmi nous vivement qu'ont roule ensemble.
A+ Fabrice
PS: Un grand merci pour le moule!!!!
Super content que tu sois parmi nous vivement qu'ont roule ensemble.
A+ Fabrice
PS: Un grand merci pour le moule!!!!
Bienvenue sur le fofo
Hâte de rouler tous ensemble à la piste, ne t'inquiète pas pour les conseils tu en aura.
Avec fabrice le courant passe vite mais c'est pas une lumière
Hâte de rouler tous ensemble à la piste, ne t'inquiète pas pour les conseils tu en aura.
Avec fabrice le courant passe vite mais c'est pas une lumière
Electro-Rom- Messages : 469
Merci les gars !!!! et pour le moule vraiment de rien, j espère que çà fera l'affaire.
Si tu as besoin, n’hésite pas, tu dais ou me trouver.
Si tu as besoin, n’hésite pas, tu dais ou me trouver.
yokomolandes- Messages : 580
Page 1 sur 1