bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour,
j'ai 44 ans je vis sur tarnos, j'ai découvert la miniz lors de la démonstration des fêtes de tarnos. je débute complètement mais il est jamais trop tard pour commencer . je vais donc vous rejoindre sur la partie miniz.
Au plaisir de vous rencontrer et de rouler avec vous.
bonne fin de semaine
Fabrice
j'ai 44 ans je vis sur tarnos, j'ai découvert la miniz lors de la démonstration des fêtes de tarnos. je débute complètement mais il est jamais trop tard pour commencer . je vais donc vous rejoindre sur la partie miniz.
Au plaisir de vous rencontrer et de rouler avec vous.
bonne fin de semaine
Fabrice
fabrice77- Messages : 2
jf40 aime ce message
Re: bonjour à tous
Salut Fabrice,
bienvenu au TREC
comme on a vu ensemble au téléphone, la miniZ redémarrera en octobre quand les belles journées de pluie et de froid arriveront
Merci de m'avoir alerter pour la page miniZ avec le lien doodle qui ne fonctionnait plus
j'ai adapté également le texte de présentation et le lien Doodle donne un message plutôt qu'une erreur 404
j'en ai profité également de mettre nos dernières vidéos
ça se trouve ici
https://trec.probb.fr/h1-miniz
à très bientôt
Bertrand
bienvenu au TREC
comme on a vu ensemble au téléphone, la miniZ redémarrera en octobre quand les belles journées de pluie et de froid arriveront
Merci de m'avoir alerter pour la page miniZ avec le lien doodle qui ne fonctionnait plus
j'ai adapté également le texte de présentation et le lien Doodle donne un message plutôt qu'une erreur 404
j'en ai profité également de mettre nos dernières vidéos
ça se trouve ici
https://trec.probb.fr/h1-miniz
à très bientôt
Bertrand
bhontabat- Admin
Re: bonjour à tous
Salut et Bienvenu parmi nous.
En attendant la réouverture de la MiniZ, passe nous voir à la piste pour un moment de convivialité.
Amitiés.
Papy
En attendant la réouverture de la MiniZ, passe nous voir à la piste pour un moment de convivialité.
Amitiés.
Papy
Papy64- Messages : 574
Page 1 sur 1