Réglage XB 2
3 participants
Page 1 sur 1
Réglage XB 2
Bonjour
Auj. j'ai pu tester ce set up sur le XB2, sur les conseils de SEB, il était plus facile!!!
Arrière
Amorto placé à l'arrière sur le train arrière.
Trou 2 x 1.7 mm
huile 300
ressort kyosh gold
Avant
Trou 2 x 1.6 mm
huile 350 mm
ressort xray 1 dot
Batterie en position centrale
Voili voilou
Auj. j'ai pu tester ce set up sur le XB2, sur les conseils de SEB, il était plus facile!!!
Arrière
Amorto placé à l'arrière sur le train arrière.
Trou 2 x 1.7 mm
huile 300
ressort kyosh gold
Avant
Trou 2 x 1.6 mm
huile 350 mm
ressort xray 1 dot
Batterie en position centrale
Voili voilou
Ben64- Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 48
Localisation : ANGLET
Re: Réglage XB 2
Merci pour ton retour, moi sur le yok je suis également en 2x 1.6mm à l'AV; avec de la 32.5 AE, ressorts yellow yatabe yokomo, et 2x1.7mm à l'AR avec de la 27.5 AE et ressorts green yatabe yokomo.
Je trouve pas mal ce setup pour le Trec, et je suis également passé avec de la 5000 dans le diff, au lieu de la 3000.
Par contre, contrairement à toi, j'ai les amortisseurs devant les triangles, et les passe en position arrière sur les pistes qui manquent de grip
Je trouve pas mal ce setup pour le Trec, et je suis également passé avec de la 5000 dans le diff, au lieu de la 3000.
Par contre, contrairement à toi, j'ai les amortisseurs devant les triangles, et les passe en position arrière sur les pistes qui manquent de grip
yokomolandes- Messages : 580
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Boos- Rion des Landes
Re: Réglage XB 2
Effectivement de mettre les amorto à l'arriere fait que la voiture soit moins nerveuse donc plus facile
Re: Réglage XB 2
J oubliais
7000 dans le diff avec 2 satellites au lieu de 4
7000 dans le diff avec 2 satellites au lieu de 4
Ben64- Messages : 228
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 48
Localisation : ANGLET
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum