Châssis gla v2 et après ?
3 participants
Page 1 sur 1
Châssis gla v2 et après ?
Bonjour
Je suis en train de remplir la hotte du père noel.
Donc voilà ma liste
chassis gla v2 avec servo et contrôleur.
moteur gl racing 5250 kv
Kit carrosserie lexan
1 accus 330
Pour les pneus j'avoue que je sèche un peu et est ce que toute les carrosserie lexan sont compatibles ?
J'ai fait ma liste sur power racing je sais pas si ils sont bien, peut être avez vous un magasin fétiche a ma conseiller.
Je vous remercie d'éclairer ma lanterne n'étant pas du tout calé dans ce domaine.
Je suis en train de remplir la hotte du père noel.
Donc voilà ma liste
chassis gla v2 avec servo et contrôleur.
moteur gl racing 5250 kv
Kit carrosserie lexan
1 accus 330
Pour les pneus j'avoue que je sèche un peu et est ce que toute les carrosserie lexan sont compatibles ?
J'ai fait ma liste sur power racing je sais pas si ils sont bien, peut être avez vous un magasin fétiche a ma conseiller.
Je vous remercie d'éclairer ma lanterne n'étant pas du tout calé dans ce domaine.
Lapointe40- Messages : 14
Re: Châssis gla v2 et après ?
Salut Guillaume,
Novice aussi, mais je vais te dire ce que je sais en attendant la réponse des experts
pour le site, on commande sur RC PBM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les pneus, c'est des pneus mousse qu'il faut sur moquette et j'ai pas entendu parler de problème de compatibilité avec les carosseries.
pour le reste à vous les experts
Bertrand
Novice aussi, mais je vais te dire ce que je sais en attendant la réponse des experts
pour le site, on commande sur RC PBM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les pneus, c'est des pneus mousse qu'il faut sur moquette et j'ai pas entendu parler de problème de compatibilité avec les carosseries.
pour le reste à vous les experts
Bertrand
bhontabat- Admin
Merci pour le lien de magasin, il y a trois références pour le châssis 94mm 90mm et gla-v2-001-k.
Je ne sais pas lequel choisir.
Je ne sais pas lequel choisir.
salut c'est jérémie celui qui t'a fait essayé le 4x4 et le 4x2.
Le châssis a prendre est le gla-v2-001-k en empattement de 98 mm au prix de 218€.
Toutes les carro ne sont pas compatible tu ne peut mettre que celle qui correspondent avec ton châssis donc des carro de 98 mm.
Pneu comme je t'avais dit pneu mousse je te conseille du 11 déport 3 a l’arrière et a l'avant du 9.5 déport 2 .
Les dureté de pneu je te conseille super soft a l’arrière et a l'avant soft ou médium super soft.
Si tu roule avec 1 spectrum il y a 1 personne qui en vend 1 dans le club.
Le châssis a prendre est le gla-v2-001-k en empattement de 98 mm au prix de 218€.
Toutes les carro ne sont pas compatible tu ne peut mettre que celle qui correspondent avec ton châssis donc des carro de 98 mm.
Pneu comme je t'avais dit pneu mousse je te conseille du 11 déport 3 a l’arrière et a l'avant du 9.5 déport 2 .
Les dureté de pneu je te conseille super soft a l’arrière et a l'avant soft ou médium super soft.
Si tu roule avec 1 spectrum il y a 1 personne qui en vend 1 dans le club.
Jeje64- Messages : 74
C'est difficile d’être plus précis
Merci je vais pouvoir terminer ma lettre au père noël.
Merci je vais pouvoir terminer ma lettre au père noël.
J'ai écouté la petite voie (de mon banquier?) qui me disait ça fait quand même une belle somme pour de la découverte.
J'ai finalement acheté un modèle v1 d'occasion avec diff alu, combo swave 5300kv avec un accus.
Je la reçois dans la semaine.
J'ai finalement acheté un modèle v1 d'occasion avec diff alu, combo swave 5300kv avec un accus.
Je la reçois dans la semaine.