Assemblée Générale 2019
3 participants
TREC RC 1/10 TT MiniZ Tarnos 40 Landes Aquitaine :: Forum Spécial Membres Du TREC :: Forum des membres du TREC
Page 1 sur 1
Assemblée Générale 2019
Chers Ami(e)s
Comme prévu au Statuts de l'Association, Le conseil d'Administration est démissionnaire après 2 Années d'exercice. Il était composé de 9 Membres; 6 au Bureau et 3 Responsables MiniZ.
Ne comptaient pas sur les autres, certains ne renouvellent pas le mandat.
Vos candidatures sont donc nécessaire.
Vous trouverez un appel à candidature en pièce jointe ainsi que la convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire.
Amitiés à tous
Vous trouverez tout en pièces jointes
https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGCxsTO4jnX_AG-07-pj-01.pdf
https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGCxtW43UfX_AG-07-pj-02.pdf
Comme prévu au Statuts de l'Association, Le conseil d'Administration est démissionnaire après 2 Années d'exercice. Il était composé de 9 Membres; 6 au Bureau et 3 Responsables MiniZ.
Ne comptaient pas sur les autres, certains ne renouvellent pas le mandat.
Vos candidatures sont donc nécessaire.
Vous trouverez un appel à candidature en pièce jointe ainsi que la convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire.
Amitiés à tous
Vous trouverez tout en pièces jointes
https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGCxsTO4jnX_AG-07-pj-01.pdf
https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGCxtW43UfX_AG-07-pj-02.pdf
Dernière édition par Fabrice le Sam 14 Nov 2020, 16:38, édité 1 fois
Re: Assemblée Générale 2019
Salut à tous,
Je tiens a vous informer que je ne renouvelle pas ma candidature au Conseil d'Administration et que la place de Secrétaire devient vacante.
Mais je vous rassure, je reste membre du club.
Amitiés à tous
Jean Pierre Griselain
Je tiens a vous informer que je ne renouvelle pas ma candidature au Conseil d'Administration et que la place de Secrétaire devient vacante.
Mais je vous rassure, je reste membre du club.
Amitiés à tous
Jean Pierre Griselain
Papy64- Messages : 574
Re: Assemblée Générale 2019
Madame, Monsieur,
J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale de notre Association se tiendra à Tarnos
Samedi 19 Octobre à 10H00
10 rue Victor Hugo centre Henri Dauga
Je vous rappelle que, conformément à l'article 14 des statuts de notre Association, un quorum d’un quart des membres du TREC doit être atteint pour rendre les délibérations valables.
Si, à l’heure de la convocation le quorum d’un quart des membres n’est pas atteint, une deuxième convocation dans la demi-heure qui suit se fera avec les membres présents.
L'ordre du jour retenu est le suivant :
- Election du Conseil d’administration.
- Les Résultats et Analyses de l’activité générale de la saison écoulée.
- Orientations pour l’Année à venir.
- Bilan Financier, Compte Résultat.
- Projet de Budget qui accompagne les Orientations.
- Questions divers.
Compte tenu de l'importance particulière de l’Assemblée, votre présence est indispensable. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé.
Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.
Je vous rappelle que seuls les membres de 16 ans et plus, à jour de leur cotisation peuvent participer et voter à l'Assemblée Générale, en vertu de l'article 4 du règlement intérieur.
Dans l'attente de notre rencontre, Un pot de l’Amitié clôturera notre Assemblée.
Le 27 Juillet 2019 Le Secrétaire Mr Jean Pierre GRISELAIN
bhontabat- Admin