Assemblée Générale 2014
3 participants
TREC RC 1/10 TT MiniZ Tarnos 40 Landes Aquitaine :: Forum Spécial Membres Du TREC :: Forum des membres du TREC
Page 1 sur 1
Assemblée Générale 2014
Convocation à l’Assemblée Générale
Madame, Monsieur,
J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale de notre association se tiendra le Samedi 1er Novembre 17 heures à Tarnos salle Henri Dauga ,10 rue Victor Hugo
L'ordre du jour retenu est le suivant :
-Rapport financier ;
-Rapport des activités de l année ;
-Les projets à cours terme ;
-Les projets futurs ;
-Les envies de chacun ;
Mandats : Elections pour 2 postes
-un trésorier adjoint
-un « communication »
Je vous rappelle que, conformément à l'article 14 des statuts de notre association ,un quorum d’ un quart des membres du TREC doit être atteint pour rendre les délibérations valables.
Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale , en vertu de l'article 4 du règlement intérieur.
Merci de me confirmer votre présence par mail.
Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, cher Madame,Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
A Bayonne , le 13 octobre 2014
le secrétaire
Houzel Christophe
ci-joint : Procuration
Il n'est pas obligatoire d'indiquer le sens du vote.
Je soussigné (nom, prénom)……………………………………demeurant à ……………………donne pouvoir à (nom, prénom)…………………………. pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom lors de l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association ………..……..du………… (date) qui se tiendra à ……………..
Date et signature
Dernière édition par Fabrice le Dim 15 Nov 2015, 22:31, édité 1 fois
Re: Assemblée Générale 2014
up,up,up
kistof- Messages : 445